Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Power=>de davy37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Disons que les prx present dans le dossier de cruchot normalement tu les as deja avec devhook donc ils sont pas nécessaire ... moi j'ai viré tout les fichiers qui normalement sont deja present sur ta ms .... et puis le prx screenshot donner avec le guy d'origine ne marchait pas chez moi donc j'avais laissé le mien donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui mais ces prx font partie des guimod donc il doivent bien servir à qq chose Moi perso tt marche sauf le HOME + START...c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour le home start j'ai telechargé le prx present sur la 1ere page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol j'ai du recommencer mon menu "autres" car j'avais oublié un d à "Preload Address" On va dire que j'ai finit à 60-70%. Me reste quelques menus, ensuite quelques détails à corriger, une petite griffe et c'est bon, la v1 sera prete. Je l'apelle v1 ça veut pas dire que je ferais forcément une v2 mais peut etre, si vous avez d'autres idées ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi plus qu'a finir les sous menus du menu autre ... pour le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui mais ces prx font partie des guimod donc il doivent bien servir à qq chose Ben non ils servent a rien je te dit ... puisque ils existent deja avec le devhook de base ... moi je les ai enlevé et ca marche tres bien (a part le directboot.elf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Plus que l'eboot a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On y va pour les mises à jour : GUI MOD v1.8 - mise à jour de usbhostfs.prx - ajout de usblaunch.prx - changement dans screenshot.prx --repertoire de capture fait pour usbhostfs --L + Note fait plusieurs capture - GUI Fix appliqué - launchermod renomé en guidevhook Note: Supprimer le reperertoire modfiles dans dh/kd and et supprimer le launchermod dans psp/game/, ensuite installez cette version ! GUI MOD v1.9 - Ajout d'un moteur TrueFont. Affichage pas super a cause de l'ombre de la police d'écriture, mais la personne qui a codé le moteur m'a affirmé qu'il corrigerai ça trés vite. Donc ne vous enervez pas apres moi, je ne suis pas l'auteur de ce moteur. GUI MOD v2.0 - Bug de l'ombre corrigé ! http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=Downloads&file=viewarticle&id=1403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je n'ai pas réussi a mette un son dans l'eboot j'ai installer le codec at3 j'ai converti la musique en wav puis je l'ai renommer en at3 sans resultat quand je teste sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant