power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 voila un aperçu d'ou je suis il me manque que le curseur(j'en ai un mais je sais pas le mettre)le contour de mais(pareil) et qu'elle que menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je trouve dommage que ce soit écrit en rouge en bas sa gache un peut le reste qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pourquoi sa gache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui !!!!!!! a bas les coperight : c'est pour la communauté de metagames alors si vous voulez signés vous le faites en petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 a ok edit:come sa c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut sargeras -> pour DEVHOOK le lien marche plus tu en aurrais pas un autre stp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'aime beaucoup le systeme de Davy37 (On peut voir en haut à droite l'icone de l'UMD!!)... Pour ma part je ne suis pas fan du design... Je pense que le fait d'avoir fait des bordures surcharge beaucoup le thème... Peut-être qu'une case transparante un peu plus foncée suffit (genre une opacité de 50%)... Le bleu est pas mal mais le doré des titres jure un peu... Tu peux faire un titre blanc/bleu ciel... Pour les polices des titres, je pense que des polices assez épaisses et sobres colleraient mieux... Ah! Une dernière chose! Ca a été déjà dit mais ne mets pas "0.45", les versions évoluent et tu sera obligé de l'enlever... Je suis désolé de critiquer autant mais je te donne mon avis. En tout cas bravo pour ton boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu parle de qui? EDIT:comment on mais le curseur svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai du telecharger la plupart des themes presents sur ce topic et je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas les memes dossiers sur chaque theme? sur celui de cruchot par exemple, il y a le dossier 271 et des prx en plus par rapport au theme de anto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'hésite à signer le mien, pour rien gacher, mais je pense je le ferais quand même, en tout petit, j'ai pas envie de voir un jour mon theme repris par quelqu'un qui se ferais passer pour son auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant