CosmoSis Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Chez moi ca avance encore et toujours ^^ Voila un autre petit screen J'aimerais savoir ce que vous en pensez ... et si il peut y avoir des amèliorations CosmoS* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je serais toi je retirerais le "v0.45" : tout le monde n'utilise pas cette version Sinon ton theme devrais plaire à ceux qui aiment les trucs sobres et clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est clair qu'il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est normal que le HOME+START ne marche pas lorsqu'on utilise un theme ? Ou ça vient de chez moi Bon je finis mon theme demain, demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mickey blue ... si tu passe par la peux tu rajouter mon 2eme theme en premiere page merci http://malabar1975.free.fr/Theme%20bart%20devhook.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila voila c fait a votre service mes amis sur ce je m'en vait me coucher "bonne nuit les petit Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom" Voir bonne nuit les petit lol pour ceux ki connaisent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai envie d'essayer d'en faire un mais comment fait-on pour changer les images et textes lorsqu'on est dans le menu de la psp? http://orochimaru94.free.fr/snap002.JPG PS : anto XIII j'adore ton theme avec Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 utilise PSP BREW, il est simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mon theme dark ice arrive je taff la nuit pour ratrapé les retards Dispo aujourd'hui sur jpense en aprem (Regen prepare toi a commenté ) Sinon sa fait plaisir de voir qu'on est plus que 2ou 3 a en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis prêt Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant