Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa me plait bien, à quand un selectionneur de skin dans devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tractor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aime bien le skin bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 +1 Doc. C'est ce qui manque le +, car installer un theme c'est (relativement) long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouai se serait bien qu'il nous fassent sa ... mais quand et il faut qu'il ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi dans certain dossier des fichiers sont en double ? Genre dans usb : enable et enablehover, disable et disablehover...car seul celui qui finit par hover sert à placer le curseur, je pige pas l'utilité de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as quelle version du Gui Cyril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 1.8 Mais il doivent pas servir, ou alors je sais pas à quoi...ce sont des png vide. Je ne les ait pas utilisé et mon menu "other" marche nickel. La je m'amuse à bien calibrer la liste des iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi je suis ""malheureusement"" rester à la 1.5 ou 1.6 je n'ai pas ces fichiers je ne pense pas qu'il servent a rien, garde les en les laissant a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais t'inquiète Je laisse tout, ça évte de faire des betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa le fait bien moi j'essaye de vous en finir 2 pour demain la je vais me coucher Bonne nuit a tout les Met@insomniaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant