brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous arrivez à faire cela avec quel logiciel moi je connais psb unpacker pour modifier l'eboot mais la j'aimerai essayer mais je n'y arrive pas merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il suffit de modifier les images contenu dans dh/kd/modfiles/images ainsi que le fichier setup.cfg tu va voir c'est trés simple mais .... long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci je sais pas si tu as essayé le thème de cruchot mais la musique c celle de l'eboot dés que tu te place sur son icone et bien ta ta tata tatatatatatala à voir et à entendre il est vraiment bien ce thème merci cruchot bon je viens de regarder ce que tu m'as donné si il faut modifier toutes ces images c un truc de fou merci d'avance aux courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 A ok il a mit un Ac3 j'en avez un qui bouclé et pas trop mal il faudrais que je le retrouve, ChuKa avais mit un moment a faire un qui ne bouclais malheureusement pas mais maintenant on en trouve même sur la mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pas mal ton mod anto mé en français c'est possible? jsé jsuis chiant! enfin c tt mignon jm bien!euh c possible avec kirsten dunst ou carmen electra?lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon voila pour moi, ca avance, dossier menu et iso de fait c'est vrai que quand on se démerde avec un bon logiciel de retouche, c'est pas compliqué mais par contre c'est loonnnnggg. mais bon le résultat est là alors, vous en pensez quoi du miens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi j'aime pas trop je trouve que c'est trop surchargé mais aprés c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais, on va attendre d'autres avis qu'est-ce je pourrais enlever mettre... pour que ça soit plus sympa ? je crois que je vais repartir sur mon idée de départ qui n'a rien a voir mais bien plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Un petit Screen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le mien avance aussi, je pense pas pouvoir le finir ce soir, c'est looonnnnggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant