C_Fano Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tout le monde! si sa intéresse quelqu'un d'avoir le theme original en FR c'est la http://www.megaupload.com/?d=0H25SQMT c'est la toute dernière version. Voila au cas ou! Edit: Je l'ai pas signé comme ca vous pourrais y mettre votre petite griffe dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila mon nouveau Thème : quelque screen : http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?p=652#652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je viens d'essayer celui de cruchot il est excellent avec musique et tout bien joué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Comment sa musique dans le Eboot.pbp ou carrement dans Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quelqu'un peut dire ce qu'il pensse du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut sargeras il divhaire ton theme mais en peux le mettre sur la psp comme celui du crochot que je trouve super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmoSis Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello, Moi aussi j ai commencé a faire un thème Voici un apercu: Dites moi ce que vous en pensez ... ^^ @++ CosmoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bé oui on peut le mettre sur PSP sinon sa sert a quoi ? enfaite j'ai rien compris a ce que ta écrit: salut sargeras il divhaire ton theme mais en peux le mettre sur la psp comme celui du crochot que je trouve super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sargeras=>Sincèrement j'aime pas du tout! c'est trop sombre et trop chargé à mon goût! Mais les goûts et les couleurs....... je préfère le clair et l'esthetiquement beau voilà tout! j'aime bcp celui de Cruchot mais le plus beau pour moi reste celui vu sur MaxConsole il déchire grave, il peut même encore l'améliorer ici et là: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=205705#post205705 ce qui serait bien c'est un tuto sur comment les créer et les rendre fonctionelle, comme cela on pourrait tous s'y mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 CosmoSis >> Hyper sobre et epuré sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant