remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci antoXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quand vous fates des themes vous pouvez dire sur quel version vous vous basez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouai sa serai pas mal car moi je tourne encors vec la 0.44 USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 theking > La question c'est plutot quel version du GUIMod, pas de DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 antoXIII je crois que ton archive est corrompue edit: non c' est bon je les re dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa a avancée tout sa bon moi je m'y met Omcyril >> c'est on ne peut mieux ( peut etre pour etre chiant une police plus charme ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vais regarder ça, de toute manière celle ci ne ressort pas super bien, donc je vais peut etre en changer A moins que tu parle de la police du "Device Hook" ??? Et aussi, pour chaque sous-menu l'image de droite sera différente je pense, afin d'avoir un theme sur adriana lima tout en étant varié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://malabar1975.free.fr/Theme%20bart%20devhook.rar Voila mon nouveau theme devhook sur bart simpson Y a que le font de la liste d'iso qu'on peut pas changer et ca m'énerve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut j'aime bien celui de cruchot je l'ai téléchargé mais comment l'installer je dois remplacer les dossier de devhook c ça BON OK CA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant