remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 meme probleme que pour cobrat 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et bien oui j'aime bien ce jeux ,je ferrais d'autre theme de jeux quand j'aurrai le temps (car la reprise du taff apres 2 mois vacance c'est en peut lourd surtout que je taff de nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Dans le guimod 1.8, il y a un "background1" dans le dossier mainmenu ? On peut le viré ou quoi ? Idem, dans le répertoire d'avant, le "background" tout vide, il sert à rien non plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba tout simplement : tu met une image et pas tu l'as en background. Si quelqu'un pouvais traduire un gui et laisser la meme chose (a part les texte) ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 cobra 11 .. oui le point noir est pour tous les menus sauf l'iso ... pour les isos la couleur de l'iso séléctionné est différente .... j'avoue j'ai fait simple ... je retravaillerai ca plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 => cobra 11 .. oui le point noir est pour tous les menus sauf l'iso ... pour les isos la couleur de l'iso séléctionné est différente .... j'avoue j'ai fait simple ... je retravaillerai ca plus tard !!! chez moi le nom de mes isos sont tous blancs donc impossible de savoir laquel je vai lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut comment faites vous pour choisir ou sera la liste des iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok petite erreur de ma part j'avais laissé le fichier INI d'origine .... arf c'est bon normalement ca devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ta mis à jour l'archive il faut qu'on le retélécharge ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui retélécharge le ... c bon ... normalement J'ai fini celui de bart .. plus qu'a fixé encore les isos et c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant