antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben tu télélcharge mon pack et tu l'installe sur ta psp a la racine .. par contre faut lancer devhook a partir du nouveau eboot, plus l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Gui MOD 1.8 Version sans skin perso http://www.zshare.net/download/guimod-v1_8-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Fuckiller a mettre aussi en 1er page? ton lien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi en ce moment j'ai pas trops le temp les gars donc mes themes aurront du retard (entre mon taff et mes fils je n'ai pas le temp) je vous devoile mon theme surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok bon ben j'opte pour la 2 alors je bosse dessus et je balance une version dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas mal colonel Adjudant cruchot c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est vrai que de suite ca calme cruchot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 normalement il sera fini ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 antoXIII ok j'ai installer tt et c bien fais mais le seul blem que j'ai qu'il ya pas le ptit point noir quand je veux choisir un iso de ma ms pour choisir le firmware et tt le rest il ya ce ptit point noir alors es ce que c normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On sent la touche Outrun dans ton theme Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant