power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la je fais sa par contre se sait pas comment metre le contour pour par exemple choix iso il est pas entourrer je sais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour mon curseur j'ai un mis un pti coeur... (au dessus de "lancer" Ca fait pas trop...enfin, ça le fait ou pas ? J'attend vos avis avant de partir définitivement sur cette base là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mais comment ta fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est juste un essai : Après faut faire un fichier image avec juste le curseur dessus, qui viendra se superposer à ton fond de base dans DevHook. Regarde le dossier "mainmenu" de ton modèle, moi j'ai commencer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai une question : pourrait 'on faire un fond annimé en gif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne crois pas, ça ne supporte que les png il me semble. Bon Doc j'attend ton avis pour continuer sur cette base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi j'aime bien le petit coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 omcyril, j adorre, surtout avec le coeur ca résume bien ce que je (nous) pense (pensons) de la belle adriana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je cherche un curseur svp ou alors comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben moi j'ai jsute utilisé l'outil forme personnalisée, en prenant le coeur. Ensuite opacité 50% pour coller avec le reste Cherche des images sur google tu trouveras bien ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant