antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je preferais celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 JE suis tout à fait d'accord avec Anto et Sargeras power, ton dernier thème fait limite mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok mais j'ai plus celui la je les perdu bref celui la il vous convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le mieux c'est d'avancer un minimum, apres tu demandera notre avis, parceque la il y a que le fond, et les gouts et les couleurs etant ce qu'elles sont y en a qui vont aimer d'autre non, alors que apres avec des écritures ca pourrait changer l'allure générale ... Bref, avance un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Voilà Doc, content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut a tous tres bien les theme de devhook mais ne pourrait on pas mettre ceux qui sont deja disponible en 1er page pour plus de facilité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 LoL tout le monde te le demande c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui faut regrouper les themes finis en première page : Avec nom de l'auteur + screenshot si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol mickey blue, c'est ton post don cc'est toi qui doit editer ton premier post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant