Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas mal Omcyril, moi je trouve le menu trop classique et dans le meme genre que l'original pas vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est à dire ? Au niveau du menu ? Je sais pas si je serais assez doué pour en faire un mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La colonne sur le côtés , C'est moyen moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je repose ma question parceque a la vitesse ou ca post le mien est deja passé inapercu, comment utilise ton le statusbar du GUI ???? Et puis faudrait que mickeyblu edit son premier post en mettant les liens vers les themes finis .... parceque la pour les retrouver dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Status bar >> Moi je l'ai viré oupss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi fuckiller je les veux bien tes sources à la fin ca serait cool il sert à quoi le dossier statusbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est ou il y a ecrit les options que tu choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca sert a afficher comme avec le devhook de base, les dernieres options utilisées .... ca peut etre utile suivant le theme, sur d'autre y aura pas de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Doc voilà ce que je pense faire pour que cela soit moins "classique" : Avec, pour les iso, le choix qui apparait à gauche, et à droite pour les plus petit truc (style firmware). En fait, pour les choix qui nécéssite de la place, à gauche, pour les autres (vitesse et firmawre à première vue), à droite. Quand je parle de place je veux dire en quantité de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sur le tien anto tu l'as pas modifié c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant