oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Fuckiller malheureusement je peut pas Elle a des contours noirs autour Mais je vais réduire l'opacité pour qu'elle ressorte mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 enfin j'ai compris grace a regen que je remerci edit:a oui grace a antoXIII,fukiller et aigle merci a vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 fuckiller tu l'a dejà fé ou tu va le créer le ? (je parle de celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 antoXIII tu aurais pu faire un menu en français quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arf c'est pas faux .... j'etais lancé avec celui d'origine comme exemple ... le prochain sera en francais promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ba il est en cour soit pour ce soir soit demain pas plus lontemp et fin de la semain je lache les sources de mes psd si vous les voulez (anto par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Idem pour fuckiller. Tu aurais pu le mettre en anglais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci fuckiller mais maintenant c'est bon, lol, j'ai pris mon courage a demain et j'ai tous mes psd de fait, ca sera plus simple pour les prochain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Un autre essai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sinon j'ai vue un nouveau theme sur maxconsole et il été fait que de calques et on pouvait mettre le fond qu'on veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant