sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 celui en bas est plus lisble mais moin stylé je sais trop allé moi je dit que celui du bas est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai un petit soucis parce que j'avai la meme idée et du coup il m'a devancé , a votre avis je le refait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon je vous met les screen du mien : http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai commencer le mien, mais loin d'etre finit. Je galère un ptit peu avec Toshop aussi Laissez vos avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour vos avis .Fuckiller qui ta devancer si c'est moi ben tu peut en+ le tien sera mieu que le mien edit:il déchire le tien omcyril mais pourquoi toujours vous m'etais des bête de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non c'est toujours Adriana Lima Mais il est loin d'etre fini j'aimerais rajouter des trucs pour le rendre moins sombre. j'ai plein d'idée mais pas les conaissance nécéssaire niveau photoshop. Mais je vais trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 omcyril > si je peux t'aider sur toshop n'hesite pas, MSN par PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila le dernier theme de la serie donc derniere couleur (le rouge en bonus pour G.T. mais pas tout de suite), j'ai fait une petite refonte. Peut etre pour ce soir Dark Ice: Avis du public ou regen suggestion comme d'ab. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila un autre regen moi aussi j'aimerais bien que tu m'aide un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas de soucis power, envoie moi ton MSN en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant