GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ps : le meme style de boutons mais pas la meme couleur steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila quelques chose de plus sobre par moi VOil@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci Pochi Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aai viré quelques menu au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkfount Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour le theme "metashell", quand on choisit que l'autorun soit activer l'image qui nous dit que si on veut changer des options il faut appuyer sur croix est du theme de base. Ps: très joli le theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ils font aussi des jolis trucs sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 p**** comment il font c'est trop dure sa m'enerve j'arrive passssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as vu le mien power j'ai mit 1heure rien que pour faire le mainmenu faut etre patient et pas essayer de tout faire d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dr download->MP on le chope où le GuiMod v1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sur maxconsole ou autre moi je peut te le passer EDIT:http://rapidshare.de/files/26988052/guimod_v1_5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant