Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ne change pas l'eboot, laisse en deux au cas ou, un avec et l'autre sans GUI Oui, marche parfaitement sous 0.44 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Reste plus qu'à recoder le tout sur le 0.45 ^^ PS: je veux bien l'URL des thèmes cités, car j'ai bien lu qu'ils étaient en dev mais j'aimerai suivre la progression sans intérmédiaires quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il n'y a aucun lien car les auteurs n'ont mis que des preview en image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt moi j'ai une image de devhook mais sont les menu si quelq'un veut qui le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Theme Bleu debut de la convertion Vous en penser quoi ? BIen ou pas ,je continue cette couleur ou le rouge est meiu Le petit dernier batisé theme ICE Bien ou pas ,biensur il et pas fini la convertion est pas complete( les bouton orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le Ice est sympatique, mais l'icone en bas a droite est vraiment pas super (désolé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je préfère le rouge mais les deux sont bien, il faut que tu fasses les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok je prend note j'enleve les icone REgen autre suggestion ou une autre personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sur le Ice, la couleur des boutons de gauche se retrouve mauvaise (mais elle s'accordais bien sur le spécial Meta en orange ) Pourquoi pas faire des boutons transparent ? A la place de l'icone, tu pourrais aussi y mettre un logo, transparent aussi (Enfin je veux dire détouré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est vous qui crée vos theme? si oui a l'aide de quoi? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant