Vault Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci mais aurais-tu un autre lien car il faut etre inscrit chez maxconsoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sa coute rien de t'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si je le demande, c'est pour ne pas a devoir m'inscire partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 En même temps peut etre que son créateur ne veut pas que son travail se balade partout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ça se balade sur ps2nfo dc bon ^^ c'est presque partout m'enfin maxconsole et ps2nfo (pis ps2dev) , c'est un investissement, on perd rien à s'inscrire tout à y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je trouve ou les fichier qui correspond au theme a changer!merci de repondre je suis novice!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ce sont toutes les images, c'est deja ecrit au debut. Ca serai sympa de mettre un lien pour le gui mod en premiere page ( l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je trouve le skin de theking ( clara morgane ) excellent ! il faudrait juste que il fasse un mix pour qu'il soit parfait, mixer celui de cruchot ( l'autoradio ) et remplacer par une TV avec une photo HOT dedans et en fond d'écran des photos de ce style : http://images.google.fr/ EDIT : Je veux pas prendre de risque donc a vous de taper clara morgane sur google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 alors Fuckiller tu en est ou avec la status bar? (on est le 25 donc il est rentré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, J'ai besoin d'aide svp ! Je comprends rien, c'est quoi ces POC ? Certains disent que les thèmes fonctionnent sur la version 0.46 de DH, d'autres affirment le contraire ! Et Gui, comment ça marche ?? Ahhhh c'est tellement rageux de passer pour un noob pour la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant