mick711 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi j'aimerais bien un skin du style de GAP pour le 0.46 mais a mon avis il vas falloir que j'essais de le faire car perso la 0.46 est super je comprend pas les retissent car tout fonctionne chez moi le wifi l'usb etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Quand vous aurez finit d'exploiter les femmes On fera un défilé de mode pour élire la plus jolie Quand tu veux Mike leo_mac >> Je pense que sa va être plus classe que le precedent, fond personnalisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 MERCI pour les sceenshort de devhook ^^, mais je voudrais savoir, c'est quelle version de devhook ?? ça marche pour le 0.46 ou il y a bleach ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui j'ai fait un pack complet avec la 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dr Download tu peux me renvoyé le lien car la trouvé dans les 30 pages, ça fat long et dur de continué a suivre c'est pour ça, si ta le lien, tu peux me le passé STP , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est disponible sur PSPCreative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 jte re re MERCI lol ^^ bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 comment s'appel le fichier qui represente le theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 SAlut, auriez vous un lien pour le dernier gui mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant