the-murderer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 en faite celà marche avec tous les devhook? ou seulement une certaines versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Normalement, toute version à partr de la 0.44. A confirmer C'est clair que ça fait pas gagner grand chose les themes. Mais en même temps, le menu de DevHook sert bien à quelque chose, car sinon, il ne serait pas là (argument béton hein ). Donc tant qu'à faire, autant le rendre plus joli Et puis, utile ou pas, en tout cas le topic est l'un des plus actifs ces derniers temps, preuve que ça interesse quand même du monde EDIT : tiens le Gui est passé à la version 2.8. Pas le temps de tester et puis bon, la 2.6 marche moins bien que la 2.0 chez moi sur DevHook 0.46 donc je me méfie des MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui c'est vrai que je n'avais pas penser aux personnes n'ayant pas de POC d'installer sur leur PSP ! Et d'apres ce que je vois, il y en a pas mal ! Je comprends donc maintenant l'interet de ce topic !! Merci ! Continuez comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouais moi je penser pas au gens qui a le POC lol parce que moi je lais pas et le 2.71 emu et long a partir! Mais bon le POC jy comprend rien et j'aimerais le mettre mais sa lair du trouble pour rien...Non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non franchement c'est pas mal un POC !!! Contacte moi par MP si t'as des soucis pour l'installer !! Je te conseille celui de xxpspmadxx (v0.25b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok merci je vais regarder sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kInEtIkX Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Jme permet de faire remonter le topic en postant un skin que j'ai réaliser ( mon troisiéme, les deux premiers étaient pas terrible ) http://telecharger.cn/file.php?file=38ea0af2dcf070147c683fd45c3659c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Par contre les themes marche sur le versions "dites simples" et non pas sur les mods car certains ajoute des fonctions et la 0.46 ya le menu flash qui dois pas etre pris en charge encore sur tt ces theme non!!? enfin dite moi si je me trompe parce que j'en ai tester encore aucun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ouais moi jai tester les meufs thems et sa marche pas avec la version 0.44 sa fais vraiment ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 T'as surement mal installer car sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant