MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut voila la 2eme version de mon theme, que je trouve plus joli que mon premier voila les screens : a telecharger ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=LP556UQ7 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai mis a jour dans le 1ere page bravo beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Du jolie leo_mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Clair faut continuer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mici c'est beaucoup plus facile que la programmation...juste remplacer des images en png c'est cool photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Esce que vous le loading est plus long accause des thems?? Je parle du reboot en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, Le loading est identique chez moi , le theme n'intervient pas pendant le chargement du FW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est tellement minime le chargment d'une image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant