sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui mais j'ador celui de Fuckiller il lui manque que la status bar et ces le plus et le meilleur Thème pour DEVHOOK (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 theking - > j'ai rajouter ton theme en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pourrai tu rajouté 1 de mes 2 thème que j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok merci mickeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargeras -> Tu peut me dire lesquelles c'est stp en mettant aussi des screenshots stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 en page 9 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768225&page=9 et en page 14 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768225&page=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargeras -> Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde Mets tes liens sur ZSHARE ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargeras -> Pourrait tu stp les upper sur Rapidshare ou zshare ou autre pour plus de facilité stp merci de ta comprehension et faire un reca apres pour que je puisse tout mettre d'un seul coup tes theme Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le petit probleme sargeras c'est que je pars en vacances dans quelques heures si jai le temps jte le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonne vacance bien méritée à toi mon bon Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant