Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 TOUT les themes marche sur la 0.44 a la base il sont fait pour cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila un theme pour devhook ya quelques bug mais c'est mes debut donc soyez leger sur les critiques DL : http://www.zshare.net/download/theme-devhook-rar.html Screen : (je pense pas que vous pouvez voir le screen dsl jdois avoir du mal a mettre un screen sur un post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Met une image de preview si tu veux qu'on l'ajoute sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fuckiller la liste des ISO ne fonctionne pas dans ton thème Dark ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon, faut attendre la nouvelle version du Gui Mod désormais pour d'autres themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors voila mon thème trés simple on peut le personnaliser en changent le fichier background.png a la racine de image. lien=> http://rapidshare.de/files/27373425/Theme_devhook_v1.0_by_theking.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargeras Chez moi tout marche bien et les tu est le premier a en parlé retelecharge le sinon je vais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non c'est bon sé moi qui est merdé alors tu la fini ton thème Dark Ice avec la status bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'étais pas la cet aprem (faut bien bosser un peu) alors juste pour dire bravo a dr download pour sa reprise de skin de windows, c'est excellent ! j'espere que celui ci verra le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi mon theme ya le statu bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant