theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 peut etre que sa fonction mais en garden les anciene option sans les nouvelle option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah oui, désolé j'ai oublié de le préciser. J'ai flashé et après j'ai remplacé par le mod. Sinon, si vous voulez commencer à bosser, dans le menu principal, il y a un sous menu "flash rom" avec: -flash1: >ms0: backup configfile -flash1: <ms0: install configfile -flash1: remove all devhook files -flash0: install font -flash0: install kd/ressource -flash0: remove all devhook files Et dans "other" il y a "UMD SFO Version" qui remplace "change version" des devhook précédents Edit: je comprends pas, ça n'a affiché que la moitié de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais flasher ça sert à quoi ? A avoir un DevHook plus rapide non ? Tu lance tjs DevHook depuis le 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tout d'abord bravo pour les themes , y a de vrais artistes ici ! juste une petite question, j'ai ouïe dire qu'une version permettait d'avoir un fond musicale ! est-ce vrai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 omcyril=> oui et aussi à eviter la corruption des données de la ms apparemment. C'est aussi plus rapide sur certains jeux. Et dans le navigateur Mais bon, ce n'est pas très gênant de ne pas avoir ces options dans le mod GUI car on ne flashe qu'une fois normalement. Et puis rien n'empêche de garder le lancher de la 0.46 sur sa ms au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 est ce que les Thème marche avec DEVHOOK 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ils sont tous basé sur cette version mon pauvre sargeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt je comprend plus rien : comment je fait pour mettre devhook sur le flash 0 et comment faire pour que le custom firmware soit rediriger vers le flash 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dr Download tu n'a pas raison moi shell prototipe ne marche pas avec le 0.44 mais il marche avec la version 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu veut avoir raison mais ... tu as tort: Les sources de la version 0.45 donc le Launch est celui de la 0.44 Je sais ce que je dit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant