oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est clair Paf tu te casse le *** à faire un magnifique theme et le lendemain il est obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ils sont bien sympas tout veau skins ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le mod gui marche avec le nouveau devhook. De même que le mod de riedje. J'attends vos thêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quoi Axion ? Pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je voulais juste confirmer que j'avais testé le mod pour vos thèmes avec la nouvelle version de devhook, et que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il n'y a pas de nouveau menu ou nouvelle option dans la v0.46 de base (sans theme appliqué) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oué mais il ne manque pas les pages pour mettre devhook dans le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon faudra que j'en fasse un de skin Devhook. FF9 UT 2007 Autre ? je sais pas trop quoi choisir, je crois que ca va tomber sur FF9 encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si des menus on été rajoutés dans la v0.46, il est évident que le Gui Mod actuel ne les supporte pas encore. Les themes fonctionneront avec la v0.46 mais il manquera les nouveaux menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 dr download--->oui tu peu faire de la semi transparence avec les png....d'ailleur tout mes fond de fenetre son comme ça maintenant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant