MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila les gars sorry du retard mais je suis un peu comment dire a coté de mes pompes aujourd'hui avec la chaleur quoi qu'il en soit c rectifier en esperant que c'est bon ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Assez sexy ton theme omcyril mais je prefere un theme class PSP mais sinon chacun ses gouts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Crackjerem > merci Sniper > merci également, et c'est clair qu'un beau theme "classe" style celui de fuckiller ou du doc ça pète. De toute manière, il y a et il va y avoir tellement de beau themes que ça sera dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hello !!! Je vois de très beaux thèmes là !!! J'ai une question toute bête... Comment qu'on fait pour faire son thème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Modifier les images dans ms0:\dh\kd\modfiles\images\ donc connaitre un minimum la retouche d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais pour les polices d'écritures comment vous faites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je me pose une question, alors je demande avis ici. Avec de nouvelles interfaces comme celle de SP1TF1R3-G3CK0 en l'occurence usant d'une skin transparente, peut-on espérer voir revenir le temps des backpics en arrière plan de la selection d'iso ? Franchement ça ferai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt : elle dechire ta version : meme plus besoin du faux iso !!! par contre avant avec mon vshex j'avais les chiffre dans l'ordre : 166 - 222 - 333 et now c'est l'inverse : 333 - 222 -166 , c'est pas la mort , juste un detail et avant ce n'été pas sur fond noir mais c'été transparent mais ce n'est pas trop grave , si tu savez que vshex s'ocupe du retour en 1.5 et du changement de firmware je pourrais modifié sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voila, c est officiel. omcyril est mon ami j'adorre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 DemonSurf > Attendons déjà qu'on puisse mettre une icone representative du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant