GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca y est ça fonctionne ! merci! peut tu me dire que vshex est celui de la selection du firmware et des iso ? est ce fichier qui Permet le lancement en133 ? car avant j´en avais un transparent et sa faisais les chiffres de la viteSse du cpu en ordre croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Fuckiller, j'avoue que cette fois tu as fait fort Je prend ton DarkIce pour le mettre sur ma PSP, sobre, élégant, class', non vraiment tres sympas Manquerai plus que l'icone du jeu a droite (en plus tu as laissé la place petit malin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca y est ça fonctionne ! merci! peut tu me dire que vshex est celui de la selection du firmware et des iso ? est ce fichier qui Permet le lancement en133 ? car avant j´en avais un transparent et sa faisais les chiffres de la viteSse du cpu en ordre croissant Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par changement du firmware. Par contre tu peux changer de fréquence cpu sous le menu du 2.71 avec home+select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 (en plus tu as laissé la place petit malin ) Regen sur ce coup la tu ma grillé mais tu a fait de bonne suggestion comme pour le bouton transparent Merci a toi et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci à toi surtout Fuckiller PS : J'ai prevenu Mike qu'il mette ton theme sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On Parle de moi la ? ^^ oui j'ai mis en 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà mon theme pour DevHook Testé seulement avec DevHook v0.45 de Guilouz, seul le HOME + START ne fonctionne pas. Réalisé à partir du Gui Mod 2.0 Quelques screens : L'eboot : Le menu iso : Le menu firmware : Le menu autres (sous menu screenshot) : Voilà, en espérant qu'il vous plaira. Dl : http://www.zshare.net/download/theme-mixadrianalima-v1-0-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il faudrai aussi préciser sur quelle version du GUIMod votre theme est basé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 fuckiller il y a un bug dans ton menu dans plus option screenshot l'image est décallé sinon génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Son theme est basé sur la 2.0 c'est ecrit le mien aussi, Sa plait Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant