Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il va le poster ne soit pas pressé c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Justement j'ai cru qu'on m'avait oublier tout est presque fait il me reste l'eboot (je le fait en 1min) et le status bar mais si té presser jte le met sans status bar tout de suite et avec le status apres max 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Met le sans Status bar sa ne sert pas a grand chose et parfois sa niqu* le theme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le status bar c'est le récapitulatif des option choisie comme dans devhook d'origine ?? si c'est sa le status bar moi sa m'intéresse ton theme fuckiller en bleu ou en rouge avec le status bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Axionkt sa se lance mais le firmware n se lance pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà l'eboot est fini, aperçu : Me reste plus qu'à trouver une bonne police pour l'isolist, à tester le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Axionkt j'ai tout essayer sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Comme promis je devais sortir mon theme aujourd'hui et voila Je suis refiere de vous presenté mon nouveau theme Dark ice Version 2.0 sans status bar (status bar en cour): Eboot skin Autorun 'In game' Sinon le lien avec dossier complete theme + eboot : Comme d'ab les commentaires sont la bienvenue http://www.zshare.net/download/dark-ice-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 A 2Minutes de la fin big up pour Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je ne comprends pas, chez moi ca marche nickel. tu peux m'expliquer en détail stp? Edit: c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant