GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Axionkt est en train de me faire a peu pres tout se que tu demande , quand ça sera sur metagames : prend le je suis sur qu'il fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut ok j'attend ça alors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Est -ce que tu as msn? Ce serait plus simple que de polluer un topic je suis sur qu'il fait du bon boulot Merci, on verra quand ce sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok va pour msn : connecte toi et on en parle edit : dsl sa va pas etre possible je dois y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Olafe >> je pense que tu devrait y arriver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hello, j'ai fini mon theme il est dispo ici http://www.zshare.net/download/devhook_gui_mod_psp-rar.html Ps je sais pas si je vais en faire un autre car c'est tres long enfin j'ai qd meme une tite idée alors si celui la vous a plus peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sympa vais essayer de suite Sinon j'ai mis a jour mes 2 themes avec maintenant la police d'écriture de la liste d'iso identique a la police d'écriture du meme theme ... (merci le dernier GUI) .. c'est bien plus sympaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pas mal juste un piti truc avec les effet d'ombres sur les texte ce serrai encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous, je trouve votre boulo excellent, et j'aimerais aussi contribuer à la personnalisation de ce mod. J'ai commencé un thème dont voici un apercu : Dites moi si ça plait... Je compte encore rajouter quelques trucs en bas (genre les infos choisie si je trouve comment faire... ) Sinon Dr Download j'adore ton thème et je trouve celui de Vault super classe ! Chapeau tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Toujours aussi classe Hykipoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant