oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Une v2.0 du Gui est dispo. Apparement, le fond serait changeable tout en conservant les mêmes menus (si j'ai tt compris). Pas trop le temps de regarder, je finis mon theme avant toute chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut Les interfaces GUI sont vraiement super mais en l'incorporant on perd certaines fonctions comme le nom des iso qui s'affiche en bas de l'ecran quand on fait L or R + HOME ce qui est bien utile ou encore HOME+SELECT pour la vitesse CPU. si on pouvais y remedier ce serait le top @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi c'est commande marche même avec les thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est vrai que si quelqu'un pouvait faire un tuto pour faire ses propres menus ce serait cool!! J'ai vraiment envi de m'y mettre mais je sais pas ce qu'il faut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour realiser le sien il faut simplement modifier toutes les images du dossier "images" et accessoirement le fichier de config C'est tres tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut sargeras -> en recopiant le contenu des dossiers chez moi ça me vire c'est option, tu pourrais ne mettre ton dossier dh en chargement pour tester stp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merki!! ce que je comprends pas c'est comment certains arrivent à avoir des menus complètements différents (cf ceux de maxconsole)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'utilise ce DEVHOOK http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=280 et sa marche home + start = retour en 1.5 home + select = over clock du CPU home + L ou R = changement de l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut sargeras -> tu utilise celui la avec quel mode GUI. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 avec le theme original en FR c'est la http://www.megaupload.com/?d=0H25SQMT c'est la toute dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant