power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 aller je vais tenter d'en faire un autre .... Le plus dur c'est de trouver l'idée .... D'ailleur si quelqu'un a le fond avec bart qui ecrit au tableau (de bonne qualité ou plus complet) je susi preneur, celui la est pas top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello, Tous vos themes sont pas mal du tout, et je voudrais savoir a quoi sert le "background" dans le dossier "current game" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quelq'un peut me dire comment mettre le contour au tour des menu exemple autour de firmware ant peut tu te connecter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vraiment pas mal a mon gout tout vos theme! Et c'est que c'est long qd meme pour en creer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai testé mon menu principal Fonctionne nickel Faut juste que je modifie pour le défilement gauche/droite, j'avais oublié et là j'étais obligé de faire haut/bas Et sinon, je pense virer les effets bleuté sur les photos > je pense que ça rendrais mieux sans. J'espère poster une beta ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 omcyril, je t annonce que ce soir, tu vas officiellement devenir mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, trois choix possible, je le fait : 1 - Avec les effets bleuté (comme posté plus haut) 2 - Sans les effets bleuté mais avec une p'tite atténuation (pour mieux faire ressortir les menus). Comme ça : 3 - Pareil qu'en 2 mais sans atténuation (j'ai peur que ça flash trop) : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je préfère la 2 perso. Sinon c'est très réussi Tu crois que tu pourrais le faire avec le fond personalisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La 2eme est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant