Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a toujours la place Omcyril >> si tu peux faire un truc horizontal (j'en demande peut etre trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui minox je l'ai pas modifié parcequ'il est pas utilisé, je sais pas comment l'activer ce status bar .... lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est plus simple de ne pas le mettre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en fait y'a juste les images à modifier y'a rien d'autre Ouai mais comment pour le mettre ou pas le mettre le statusbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Horizontal ? OK ca pourrait etre original mais je ne vois pas ou caser cela par rapport à mon fond. A moins que cela soit possible d'afficher une seule "étape" du menu" à la fois et de faire un style de truc déroulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est se que j'ai fait avec mon theme regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Omcyril -> il déchire ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok, j'ai vu dans le setup tu peut choisir le type de défilement pour chaque menu indépendament Je vais tester un mainmenu un peu plus original TheJafar : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila un autre je pense que c'est mon meilleur donc je le garde vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mon je préféré l'autre celui la flash trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant