Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 D'accord je verrais sa ce soir pour adapter les themes, je pense que sa ira assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, je pense pas que tu ai des problemes, en tout cas bien pratique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pense pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon finalement c'est pas dur a faire .. juste tres long mais pas dur ... pour m'entrainé j'ai repris ton them dr download avec la fille sur les pages précedentes j'espere que ca ne te dérange pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui j'avais jeté un oeil sur le theme de cruchot, il n'y a pas en fait pratiquement qu'à modifier les images, et quelques fichiers texte si j'ai tout pigé. Mais c'est long, faut bien manier photoshop (ou autre) et avoir de la patience... Doc, très joli ton theme sur Adriana Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je comprend rien est j'ai trop envi mais j'i arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oué ce serait bien si quelqu un se dévouait pour faire un tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 power > faut bien modifier toute les images une à une lefoufurieux > on va pas faire un tuto pour éditer des images, c'est Google pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon moi j'essaye ce soir. Ca me tente bien de faire un theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 regen->c'est sa que je comprend pas modifier les image une a une esque en peut avoir un tuto svppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant