Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa avance bien Dr.Download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bientot je vous met le theme Adriana Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les voila J'ai completement changer mais je trouve sa mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je preferai l'ancien background qui mettai plus en valeur...si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 cool, ils sont superbe merci pour le boulot et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vois ouai si tu veut le terminé il reste juste les sous menu a faire ( le plus long en fait ) , moi je prefere comm sa donc ... Il faut se lancer Regen si tu veut de l'aide via MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bien sympa ton thème Dr Download Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci beaucoup Dr.Download, je passerai surement te voir aujourd'hui GUI Mod v1.7 : Ajout d'un nombre de page pour les isos ! http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1393 Par contre, pour le theme où on voit l'image du jeu, je pense pas que ce soit vraiment actif car l'auteur précise qu'il demande de l'aide pour faire cette fonction, et qu'elle n'est pas encore inclus au mod... Enfin, peut être dans une prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu peux le faire si tu as tout le temps les 5 mêmesjeux sur la PSP dans le même ordre et que tu n'en a pas plus Quoi de nouveau dans la 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je l'ai indiqué : Ajout d'un nombre de page pour les isos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant