Gr2goire Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Thanks antoXIII ! Mais ça devrait figurer dans le 1er post et non pas perdu dans les pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 voilà moi ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 davy37 : t'as pas un lien pour le théme avec l'image du jeu ?? ca dechire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non le gars à juste mis un screenshot je suis en train de refaire à ma sauce le voila vierge, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est bete il m'aurait bien plus a moi aussi si quelqu un a des infos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Franchement ca à l'air galère de modifié un thème, ce que je comprends pas c'est pourquoi dans chaque dossier y'à une image et des images blanches ou transparente, en faite il faut modifier quoi que l'image ou les blanches aussi ? c'est quoi ces images blanches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 GUI Mod v1.6 : - Marche maintenant sur les MS lente et les Datel ! http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1390 Preview d'un autre theme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Regen tu connais les réponses à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je me suis jamais penché sur la customisation de ce GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Encore des petits ScreenShots : Il sont de moi biensur Je m'occupe aussi de celui de Adriana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant