zaki785 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si tu pouvais finir celui de Adriana Lima cela serait chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'inquiete pas je le ferais mais soit patient Il sera quelques peut different que celui de la page precedente mais la base reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Celui la il dechire quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 kler il dechire mais j'arrive pas a trouver ou le dl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ce qui est cool c'est les images perso selon les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 clair c'est lui que je préfére aussi mais comment il a fait pour l'image du jeu, ca parait bizard a mon avis pour les autres jeux ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hello everybody ! Je trouve cool l'histoire de thème et tout mais : 1. Comment on les installe ? (J'ai entendu parler de GUI mod) 2. Avec quelle version de DevHook est-ce compatible ? 3. Où sont les liens pour les télécharger ??? MickeyBlue, si c'est possible pourrais-tu mettre tout ça au propre en 1ère page please ? Là je suis LOST de chez LOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 clair c'est lui que je préfére aussi mais comment il a fait pour l'image du jeu, ca parait bizard a mon avis pour les autres jeux ca marche pas Il doit reprendre l'icone qui apparait quand on est dans le menu psp et qu'on voit l ejeu en umd ... soit y a un chemin d'acces ou soit il fait croire qu'il peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui c'est pareil, moi je veux m'y mettre mais j'aimerais bien pouvoir le test sur la psp si quelqu'un pouvait mettre un devhook+gui d'origine ou modif qui marche nickel, ca serait cool. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sur la page precedente il y a le lien vers le fichier de devhook avec un skin (GUI) .. y a juste a mettre les fichier sur sa PSP et lancer devhook modlauncher je sais plus quoi !! c'est expliqué dans le fichier a télécharger ! http://rapidshare.de/files/26988052/guimod_v1_5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant