Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai pas dit que je le finirais Mais si quelqu'un veut les images de depart ou les calques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je voudrais bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y en a qui vont resté plus longtemps que prevu sur devhook a choisir leur iso avec le theme du doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regen plus comme sa ? choisi ton bouton Et avec le filtre neon j'ai eu sa, renommé dark ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Waaa le dark ice claque un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est vraiment bien comme ça ! Vraiment bon Fuckiller Par contre, tu n'est pas arrivé à mettre du transparent sur tes bouton ? Contour blanc et transparent à l'interieur Contour noir et transparent à l'interieur Si tu as besoin d'aide sur toshop, n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fuckiller regarde tes mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Aller op je suis chaud Regen a toi et les autres pour les remarque Bon ya plusieur style de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fuckiller je te remercie beaucoup pour mais je trouve les boutons pas super ... ( et l'icone....) si tu pouvais me faire quelque chose comme ça : mais en rouge tu serais génial merci beaucoup pour tout ps : le style de bouton numero 1 en rouge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans la vie tout a un prix Ok je vai voir ce que je peut faire pour satisfaire le plus grand nombre et apres je change de style Doit faire: Theme rouge bouton ice OK Theme Ice dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant