Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 N'importe quel logiciel d'édition d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Photoshop pour moi et oui je créé mes themes Ok Regen jte fait sa vite fait aufaite si les bouton son orange c'est que c'est long a tous les recoloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je trouve que sa reste trop dans le meme genre il faudrait que sa soit totalement different enfin c'est mon avis . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci mais esque je peut le faire avec photofiltre? esque c'est dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tinquiete pas Doc c'est la declinaison du theme en plusieur colorie comme une voiture ya plusieur modele et couleur, mais d'autre style vont arrivé photofiltre connai pas moi apart photoshop ou je me debrouille pas mal je vai pas trop voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci dernière question il faut des theme de départ et il faut des autre locigiel pour le mettre dans la psp lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regarde j'ai fait sa dans la nuit vite fait : Theme totalement different ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Prend le GuiMod v1.5, c'est le theme de départ Et non aucun logiciel pour le mettre dans la PSP Dr.Download > C'est hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non c'est Adriana Lima Très bon gout doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dr Download, vivement que tu le finisses, je crois que j'ai trouvé mon theme pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant