MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 De mieux en mieux les Themes je tire mon chapo Bonne continuation J'ai une petit question au passage peut t'on les appliquer a la version Devhook_Tetra_Pack_4_en_1_FR_Avec_Dump_FW_2.71_By_EraZoR.rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Donc il suffit juste d'écraser les fichiers du dh avec ceux des packs et on a un zoulie thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Enfaite ta juste besoin des fichiers dans dh et l'eboot du gui mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki Mais il y auras pas de conflis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Negatif c'est juste une autre facon de lancé devhook et pour les fichier dans le dossier dh ce sont que des images donc impossible de faire de conflit Sinon sa serait pas mal que tu transforme ton topic en topic pour theme de devhook comme sa tout le monde posterait son theme ici , quant pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais ca serait mieux quand même de renommer le topic moi je me lance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila Voila j'ai modifier le titre du Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Fuckiller pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est bien ce qui me semblait sa fait confusion quand je remplace tout et que je lance par le Devhook Themer surment a cause du mode 333Mhz j'ai meme essayer en remplacant les 2 Eboot et j'ai mis dans les 2 dossier Devhook45 Approprier. je precise aussi que j'ai essayer sur cet version Devhook_Tetra_Pack_4_en_1_FR_Avec_Dump_FW_2.71_By_EraZoR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si quelqu'un pouvait nous faire une version complète avec devhook à personnaliser, y'a vraiment trop de versions et j'ai beau test, j'ai jamais la version avec devhook à personnaliser. j'aimerais faire un p'tit thème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant