Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je pense qu'il parle d'un tuto pour modifier aussi, pas pour appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui exact Regen tu li dans mes penser dit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ba enfaite le tuto cruchot et moi l'avont fait dans nos tete . Moi j'ai regardé les dossier par rapport au nom dans les menu et a chaque menu et sous menu son dossier. En gros mainmenu pour le menu principale et le reste pour chaque parti Sinon je pense que cruchot nous fait un theme Louis 2 F. (pour les intimes) et moi apart celui que j'ai fait dans d'autre couleur j'en ai plusieur en tete. SUSPENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'etait fair un tour sur maxconsole et j'ai trouver c'est projet de theme celui de matriculated que je trouvr pas mal celui de s_king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vraiment excellent ces deux là ! un lien est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas encore ils sont en cour de creation je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai qu'ils sont sympa, originaux en plus ps: ma preference va pour le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai vu que sur les images des theme ya " Devhook 0.44". Ca marche seulement avec la 0.44 ou c'est aussi possible avec la 0.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aussi pour 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ce sont des projet donc pas encore dispo je pense que ce gui est le 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant