downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En meme temps si c'est pour ton pseudo dans le cadre que t'a peur (je comprend tres bien, t'es fier et tout ^^) il doit pas etre dur dur a effacé vu la police utilisée :/ Enfin perso il me convient sauf que je le preferais en bleu ou rouge ^^ (je sais le orange c'est la couleur de meta ) En tt cas bravo a toi car perso j'aurais pas tenu a refaire un skin complet pendant une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tinquiete pas si j'ai reussi a faire ce skin je peu aussi faire d'autre chose avec photoshop mais c'est pas trop le nom mais aussi par principe, sinon j'aurais mis une autre police et multiplier sa taille par 10 Sinon tinquiete pas les skins serie rouge bleu vont pas tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui je comprend le coup de ta sign et meme si je sais me sevir de photoshop moi non plus j'aurais pas tenu une journée a faire ce que tu as fait, quand je vois que j'ai deja la flemme de reprendre tous les images pour enlever le cadre en haut a droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je suis sur 2 nouveau theme voici un aperçu du premier,je n'ais pas encore choisi la couleur et je vais changer aussi la police,ce n'est que le debut ,donc c'est juste la base et le second serra une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Trés bon début en attendant la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Cruchot : Chapeau BAS pour ton théme !!! c ENORME !!! la musique de fond est de l'EBOOT est EXTRAORDINAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 superbe ces theme dites moi mais est ce que quelqu'un peut faire un petit tuto vite fait? j'ai envie de m'y essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bravo à cruchot et fuckiller pour ces magnifiques themes cruchot: J'espere que le theme surprise ne sera pas un theme 2be3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non un Theme Louis De Funes a tout peter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MickeyBlue : commence par telecharger le fichier et tu vas voir que c'est tres facile il suffit de remplacer les deux EBOOT et deux fichiers textes dans KD .... et un dossier c'est tres bien indiqué pas besoin de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant