Aller au contenu

Theme Pour Devhook ;)


MickeyBlue

Messages recommandés

Oulaaa pardon de t'avoir froissé ! pour commencer je demandais pas TES psd mais ceux de cruchot !

 

Ensuite c'est vrai que vous avez effectué toi et lui un sacré boulot et que demander les psd c'est un peu facile mais c'est juste pour y apporter les modif que je souhaiterais sans importuner tout le temps quelqu'un (je compte pas sortir ma release ) maintenant si personne ne veut les donner y a pas de soucis je respect tout a fait cette décision ! je demanderais juste alors si c'est possible de virer le carde en haut a droite qui sur chacune de vos versions gache un peu le tableau (a mon gout bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je sai pas si c'est parce qu'on a le meme nom mais moi aussi je suis perfectionniste au point de refaire au complete un skin pour qu'il soit a mon gout, il m'a falu une journé entiere pour le faire.

Et le seul endroit ou on sait que c'est moi qui l'ai fait ce trouve dans ce cadre, l'enlevé c'est comme peindre sans signé (bon je sais exemple bisare mais bon), donc pour l'instant il reste tant que j'ai pas fini mon autre skin et apres qui sait ce que l'avenir nous reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...