antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pareil cruchot, tres beau theme, mais j'aimerais virer le cadre en haut a droite que je trouve laid ... y a moyen d'avoir tes PSD je le ferais moi meme au pire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est la fete tu veu les PSD carrement et au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oulaaa pardon de t'avoir froissé ! pour commencer je demandais pas TES psd mais ceux de cruchot ! Ensuite c'est vrai que vous avez effectué toi et lui un sacré boulot et que demander les psd c'est un peu facile mais c'est juste pour y apporter les modif que je souhaiterais sans importuner tout le temps quelqu'un (je compte pas sortir ma release ) maintenant si personne ne veut les donner y a pas de soucis je respect tout a fait cette décision ! je demanderais juste alors si c'est possible de virer le carde en haut a droite qui sur chacune de vos versions gache un peu le tableau (a mon gout bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 vous pouvez pas tous bosser sur une seul version je my perd avec tout ski sort, tu pars une semaine en vacance tu reviens je suis sur que tu comprend plus rien loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Rooo la c'est différent, plus ya de skins mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ya toujours des éternels insatisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est pour moi cette remarque effectivement c'est un tres beau boulot que cruchot et fuckiller ont effectué, mais il est vrai que j'aime bien perfectionner les choses jusqu'a ce qu'elles me plaisent a 100 % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je parlais de crashbdx qui disait qu'il y avais trop de theme et qu'il ne s'y retrouvait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et bien je sai pas si c'est parce qu'on a le meme nom mais moi aussi je suis perfectionniste au point de refaire au complete un skin pour qu'il soit a mon gout, il m'a falu une journé entiere pour le faire. Et le seul endroit ou on sait que c'est moi qui l'ai fait ce trouve dans ce cadre, l'enlevé c'est comme peindre sans signé (bon je sais exemple bisare mais bon), donc pour l'instant il reste tant que j'ai pas fini mon autre skin et apres qui sait ce que l'avenir nous reserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant