benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pas la mais c pas grave je vais prendre le lien plus haut edit: bon boulot, dommage que tu a pas traduit l'icon0 et l'icon1 de l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 en rouge steup merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OK un rouge pour toi qui veut une autre couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Chapeau BAS Fuckiller j'ai hate de l'essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Superbe boulooo fuckiller c nickelllll et perso les beug d'affichage perso j'l'ai est pas vu et comme tu fer des colorie moi j'voudrer bien un bleuu merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila le mien http://www.zshare.net/download/skin-devook-beta-by-cruchot-rar.html le je fais le meme mais en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tien je vais testé ton tien cruchot Euh sinon, tu fait comment pour changé de couleur avec photoshop ? tu recommence quasiment depuis le debut edit : si ca continue je vais pas faire que testé !! Je vais en installé un car ca claque vraiment Juste un truc, les images dans cpuclock, ce qui est ecrit en jaune (ex : 111/54mhz) c'est pas tres lisible :/ edit 2 : je vais vraiment testé sur PSP car p-e ca rend mieux Mais sinon, vraiment beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour votre travail .... mais pourrait on virer le titre devichook et le cadre complet qui est en haut a droite ... merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila les screenshots de mon theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est joli cruchot comment vous les installé vos théme pour devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant