benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 aolrs fuckkiller tu en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Gui Mod v1.2 http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1374 Supporte jusqu'a 1000 isos Support de l'Autorun La couleur de l'écriture peut être changé dans le fichier setup.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme le dis Regen, un nouveau devhook "DevHook_Shell_Prototype_Mod_r6_For_PSP" est sortie et voici le menu : On dirait le menu de fuckkiller, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 On ne peut pas changer la disposition du menu je crois. On peut juste changer le graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Apres pas mal d'heure souri en main je sui fier de vous presenté la premiere beta nommé BETA ONE METAGAMES (one sa fait plus class) donc il y a tout les menu sous menu fonctionnel il a juste de tout petit bug d'affichage Apercu: Laisser vos impression Merci Link: http://www.zshare.net/download/metashell-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 L'icone à droite fait partit du design ? Ou a une utilisation bien spécifique ? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Juste du design tinquiete pas il n'y a pas de mise a jour surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 D'accord merci, je testerai ça ce soir Bon travail en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Benja vide ta boite et mon theme ce trouve un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Juste du design tinquiete pas il n'y a pas de mise a jour surprise Lol merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant