Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Fuckiller > Pourquoi avoir laisser autant espace sur la droite ? Tu compte mettre des informations ? Ca serait excellent d'avoir un screen pour chaque ISO. Un peu dans le genre émulateur (j'ai demande trop peut-être lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto, je pense pas que ce soit possible ^^" a moins que les createurs du GUI l'ajoutent edit : super facile enfait de modif la couleur je vais posté qq exemples par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Enfaite quand j'ai dit la premiere version est fini je parle du plus gros: fond + bouton ... Apres ya les sous menu : text + image pas encore fini Ptet demain la version complete normalement si tout ce passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est koi le nom de ta police pour daire sa Fuckiller ? de photophop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hop la, voici differentes couleurs, ca rend pas tjs bien, mais le truc de base est deja un peu flou :/ et pas le temps de me penché la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour les bouton c'est visitor trouvé sur dafont.com La concurence arrive je crois Mon theme est pas flou mais mes screenshot si encore une petit protection et qui a servi lol Vous inquété pas il y aura plusieur colori apres j'ai juste commencé par le orange parce que c'est la couleur de metagames Edit: Etat du skin 81 % il manque plus que les highlights 130 en tout je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui c'est ce que je dit ^^ l'image de base (screenshot) est pas top donc le resultat aussi. Si tu veut je t'expliquerais par MP comment changé la couleur vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mode 333Mhz (Rectification sur mon 1er post marchait au debut maintenant fonctionne plus :'( ) je vous jure sa fonctionner au debut en 333Mhz et maintenant plus donc ont arrive au meme point pour le mode 333Mhz Desoler pour cet fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Fuckiller > Sa rend vraiment bien, vivement une sortie pour pouvoir tester tout ça Petite mise à jour du mod pour le shell : http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1373 Quand on selectionne le firmware, ça selectionnera l'adresse (parce que peu de gens savent se servir des adresses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'aime bien en bleu ou en rouge pluto que orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant