ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 La mode des Backpics va revenir OOOOOOOOPUUUUUUUUUUUUAHAHAHAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui pis pour ceux qui passe par l'interfase devhook pour changer quelque option c'est plus agréable que c'elle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nouvelle petite idée mais je ne sait pas si c'est faisable Choix des couleur pour la New Interface de Devhook qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Premiere version du skin devhook METAGAMES Bon j'ai pas encore fini de générer tout les fichier mais la premiere version est fini !!! enfin Un apercu: Dite ce que vous en pensé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bien ouej ! Ca a de la gueule, j'aime bien Continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'aime bien la couleur nikel mais pourrait tu enfin si tu sait faire un systeme pour choisir sa couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Franchement, je trouves que c'est ultra stylé Ca n'a pas vraiment d'utilité mais c'est vraiment jolie. Très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quit a avoir un Exellent Loader autant avoir aussi une Exellente Interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour un systeme pour choisir sa couleur : soit fuckiller fait une game avec les principales couleurs ou bien sur demande ou bien il fait peter le psd si il utilise 'toshop et chacun fait ca a sa sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si tu sait faire un systeme pour choisir sa couleur Malheuresement je code pas moi je suis juste un "photoshoper" et de plus j'ai pas le code source. J'aurais aimé un sous menu skin ou l'on choisi son skin mais peut etre avec le temps sa peut arrivé. Merci pour les message c'est encouragent Edit: downuts rapide Sinon j'ai tout fait a partir de rien avec comme modele le skin bleu de pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant