C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi j'ai testé Susu, bah c'est juste une interface graphique pour DevHook rien de nouveau, meme menu... plus stylé on va dire mais comme dit Downuts, pas trop l'utilité vu qu'on boot direct en 2.71 sans passé par Dev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 downuts=> le projet a commencé avant l'arrivée du poc. D'une quand on commence un projet on a envie de finir et de deux ça peut être pas mal pour les rares fois ou on vas dans le menu. (perso je ne l'ai pas installé, j'ai juste testé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Downuts, tout le monde n'a pas flashé son firmware a l'aide du POC ( moi en premier ) Avec le nombre de versions presque egale à celles de Devhook, quitte a choisir je prefere installer un new Devhook que Flasher sans cesse ma console DOnc pour les gens dans mon cas c'est une bonne initiative ps: merci C_Fano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je m'en fiche du POC Le 333Mhz Fonctionne Screenshot Fonctionne (sans bug) et le retour 1.50 Fonctionne que demander de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je continue ou pas pour ma version metagames ? Les gros preview parce que sa ma pris du temps faire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pourquoi t'arreter Fuckiller? C'est mieux d'avoir le choix niveau skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui fuckiller continue c'est super pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourquoi on parle du poc ici? moi je l'utilise juste pour le mode antibrick sinon vivement une version traduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c'est vrai l'un n'empeche pas l'autre comme ont dit alors continue stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pareil j'ai commencé y'a 2 jours!bah franchement c'est long, faut faire image par image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant