MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui laissont guilouz pour la traduction sa vaudras mieux je croix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mais laissez guillouz ou erazor sans occuper nom d'un chien c'est la mode d'etre traducteur ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non cest pas l'eboot se sont les images a traduire faut etre un fauve de la retouche photo c'est pas mon fort mais jai photophop je pe pt'etre faire quelque chose et vous donner les screens demain c'est pas sur que jy arrive ou quelqun d'autre et chaud ? Edit: ba c'est bon crushot en a fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourquoi ce prendre la tête sur cette version ? le pack tetra propose déjà tous ces mods non ? il me semble que la meilleure version en ce moment reste le Pack Tetra (enfin je crois ... je suis toujours avec ma version 0.43 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Dommage raté pour "LA trouvaille de cet semaine" Posté dans le topic Devhook et cruchot a meme eu le temps de faire un theme. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919&page=66 Apercu du gui mod (devhook gui mod c'est le nom original) Theme by cruchot: http://www.zshare.net/download/theme-devook-by-cruchot-rar.html Ps: Dsl de casser ta joie mais ta bien fait quand meme de faire un topic Double PS: Je finalise le theme metagames Triple PS: Pour momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui Bien entendu voila voila [url]http://rapidshare.de/files/26668638/vshex_mod_retour_1_50_devhook_0_44.rar.html[/url] merci mickeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tetra pack c'est pas du lait sa Fuckiller superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si il a envie de se lancer c'est son droit non, vous pouvez pas lui en empecher.Après si il y a 500 versions identiques ok là il y a probleme Sinon, en effet dans cette archive il y a surtout des images , bizarre. Si quelqu'un d'autre a tester le prog qu'il donne ses impressions svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 effectivement tetrapack c'est des emballages dont pour le lait ^^" Euh sinon, perso je vois pas l'interet d'une interface graphique grace au POC + Vhsex je lance jamais devhook (home + start et home + L powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si momo je te confirme c'est du lait "TETRA PACK" en exclu nouvelle version de DevHook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant