Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Apres un accord avec LexX, j'ai pris une console, je lui laisse celle-ci S'il n'en veut pas par contre, je reprends ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol, j'aime bien comment tu fait les accords toi en tout cas, j'attend les ref de la console pour me prononcer donc rdv le 26 aout (si je suis pas rentré, je compte sur toi pour me la garder quelques jours au frai yoshee ^^ ) et si la version ne me convient pas, elle te reviendras pour finir, bonne nuit et bonnes vacances a tous Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Au passage, dis moi la version que tu attends environ, pour que je puisse prononcer le verdict pour toi A bientot DoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 A bientot dsl de pas pouvoir vous mettre au courant plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aucun soucis, ne te tracasse pas pour nous Profites surtout de tes vacances Ici, on n'est pas non plus pressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh j'emprofite Pas de probleme donc faudrai penser a faire un pti up en fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba en fait pour la version ca dépendra de ce que j'a a la maison, mais je pense qu'a 22€ sur paris je vais la prendre on se revoit tous aux alentours du 26 aout sur ce meme topic Bonnes Vacances a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 up bientot de retour en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je suis toujours la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant