DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila je vend une ps2 qui est n'est plus en etat de marche ( ) C'est juste la lentille qui est (ou doit etre) morte parce que elle est nikel Pour la version beh je peux pas dire car je peux pas l'avoir sous les yeux... Mais sinon voila pour ceux que ca interesse ^^ Prix a negocier (Preference a ceux qui habite en region parsienne pour faire la transaction en personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Avec un prix et la version, ca pourra peut-etre m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 La version je suis dans l'indispo de la donner malheuresment (Je suis au canada et la machine est en france ) mais le prix c'est a debattre fixe un prix je verrais si ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 yoshee est prioritaire mais au cas ou je suis sur paris et suivant la version je suis aussi intéréssé, pour ce qui est du prix et si tu ne vend que la console je dirai aux alentours de 20~25€ tien mous au courant Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je pense au meme prix que LexX dans les 20 à 25 €uros Tiens moi au courant Merci LexX pour ton respect de ne pas faire l'affamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Qui meme c'est normal remarque si t uveu et si je suis dispo, je pourai aller la voir sur paris et te dire ce qu'il en est par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme c'est entre 20~25e je vais dire 22.50 EDIT : probleme, faut attendre mon retour en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pas de pb, il est prévu pour quand? environ, c'est juste pour savoir a peu pres en tout cas passe de bonnes vac au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Beh je re le 26...aout Donc a partir du 26 pas de probleme Merci pour les vacs ca fait deja plus d'un mois que je suis la je m'eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok, j'attends donc le 26 pour avoir les infos de la version Si c'est bon, je prend surement Je t'en laisserai une LexX t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant